A Brest la gauche et les écologistes seront rassemblés et unis pour gagner le 28 juin nous nous en félicitons. Nous pouvons ainsi espérer une belle victoire !
La campagne va se faire dans le respect des gestes de protection donc sans porte à porte ou présence sur les marchés ce qui implique une mobilisation de chaque camarade auprès de son entourage.
Il convient donc, puisqu’une campagne ordinaire ne peut-être engagée de soutenir nos camarades candidats par tous les moyens facilement mobilisables en tant de crise, téléphone, mail, réseaux sociaux. La campagne se fera aussi par la distribution du programme ( 8 0 000 ex) dans les boîtes aux lettres , il est nécessaire que chaque camarade contribue à celle-ci.
Dans une période de crise sans précédent, l’apport d’élu-e-s communistes, en responsabilité, va s’avérer indispensable.
Tout au long du confinement les élu-e-s de la majorité se sont mobilisé-e-s sur l’urgence sociale et ont soutenu les initiatives d’habitant-e-s et montré une belle image d’une politique de gauche
Demain, les populations de nos territoires auront besoin plus que jamais de l’apport d’élu-e-s qui se battront, sur les enjeux de santé publique, d’éducation, de logement, de déplacement… pour répondre aux attentes populaires.
Dans les précédents mandats, ces élu-e-s ont montré toute leur utilité. Ils doivent poursuivre leur travail dans le prochain mandat. Les élu-e-s communistes agiront avec les habitants pour développer une ville plus humaine et solidaire
Pour le deuxième tour nos camarades Eric Guellec, Mathilde Maillard, Jacqueline Héré, Jean-Michel Le Lorc’h, Sandra Le Roux, Taran Marec, Anne Catherine Cleuziou et Fabien Tudo-Deler sont donc candidats sur la liste d’union.
L’élection est à la proportionnelle, chaque voix compte, la mobilisation de toutes et tous les communistes est essentielle pour que nous disposions d’un groupe communiste fort au sein d’une majorité de gauche.
Fraternellement
Pour l’exécutif le secrétaire de section
Jean-Paul Cam
PS ; Si pour une quelconque raison que ce soit vous ne pouvez pas ou des proches ne peuvent pas se déplacer pour le scrutin ! Pensez à la procuration, n’hésitez pas à contactez la section !
Les locaux du groupe des élus communistes situés au 22 bis rue Bruat (Quartier St-Martin) vont rouvrir à compter de la semaine prochaine du mardi au vendredi, les lundis resteront fermés.
De plus, concernant les procurations (élections municipales du 28 juin), vous aurez, si besoin, à disposition au groupe les formulaires de « Vote par procuration ». Pour les élections municipales du 28 juin un électeur peut être porteur de deux procurations au lieu d’une.
Bianic
9 Juin 2020Bonjour
Pour le 28 il n’y a pas que Brest au cœur
Il y a aussi des camarades tout au tour de Brest ; Plouzané, Plougastel, Kerhuon…..